Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations équines
Créations équines
Publicité
Derniers commentaires
8 août 2005

C'est tout pour l'instant !!

Vous avez pu voir tout ce que j'ai réalisé jusqu'à aujourd'hui. Dès que j'aurais fait de nouveaux dessins je les rajouterai au blog, en attendant je guette toujours vos commentaires, je suis triste de voir qu'ils n'arrivent qu'au compte goutte...                     :-( sniffffffff !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton blog est bien sympa pass voir sur http://keyler.skyblog.com et lache d com s ca fera plaisir
B
je serai toi ma petite marilou je ferai le tour des centre equestre pour leur vendre desoeuvre ou meme mieu leur faire un logo pour leur centre equestre ces a toi de voir je ces le pere de benne a ue des demande de dessin pour des centre equestre voila gros bisous a toi .
Publicité